Les brèves : True Detective, Those Who Kill, Grey’s, Agents of SHIELD, From Dusk Till Dawn, K2000…

True Detective - HBO

+ Contrairement à American Horror Story qui évolue dans la catégorie des mini-séries, True Detective sera inscrit dans celle des dramas lors des prochains Emmy Awards, ce qui signifie que l’anthologie de HBO pourrait être opposée à Breaking Bad, Homeland, House of Cards, ou Mad Men, de même que Matthew McConaughey ou Woody Harrelson pourraient affronter Bryan Cranston, Jon Hamm ou Kevin Spacey. Toujours concernant les Emmys, la dramédie Shameless concourra dans la catégorie des comédies après avoir été proposée dans celle des dramas lors des trois premières saisons.

+ Déprogrammé après deux épisodes par A&E en raison de ses audiences décevantes, le polar Those Who Kill va revenir à l’écran dès ce dimanche 30 mars à 22h sur… LMN TV, une petite chaîne appartenant au groupe A&E Networks. Les deux premiers épisodes seront rediffusés de 20h à 22h avant l’épisode 3 inédit proposé à 22h.

+ El Rey Network a renouvelé From Dusk Till Dawn, l’adaptation du film Une nuit en enfer, pour une 2ème saison de 13 épisodes.

Almost Royal

Almost Royal

+ BBC America a commandé sa première comédie, Almost Royal, qui suivra deux jeunes aristocrates, Georgie (Ed Gamble) et Poppy Carlton (Amy Hoggart), au cours de leur premier voyage aux Etats-Unis. Lancement prévu le 21 juin juste après le final de la saison 2 de Orphan Black.

+ NBC a acquis les droits de diffusion de Taxi Brooklyn, la série franco-américaine dérivée des films Taxi, qui débarquera sur TF1 le lundi 14 avril. Le lancement est prévu pour cet été.

+ Leur contrat n’ayant pas été renouvelé, Tessa Ferrer (Leah) et Gaius Charles (Shane) quitteront Grey’s Anatomy ce printemps à la fin de la 10ème saison. Il n’est pas impossible toutefois que les deux personnages fassent quelques apparitions au cours de la saison prochaine. (Deadline)

Amy Acker

Amy Acker

+ Amy Acker (Person of Interest) va apparaître dans au moins un épisode de Agents of SHIELD qui sera diffusé le 22 avril sur ABC. Elle interprétera le rôle d’Audrey, la fameuse violoncelliste décrite comme étant l’amour de l’agent Coulson. (TV Guide)

+ Debra Jo Rupp (That ’70s Show) et Andrea Anders (Mr Sunshine) ont rejoint le pilote de Cuz-Bros, la sitcom de CBS dans laquelle Geoff Stults campera un commentateur sportif prénommé Nick. La première campera la mère du héros, Merle, et la seconde incarnera Stacey, la présentatrice principale de la station de télé où travaille Nick.

+ Linus Roache (New York Police Judiciaire) va camper le rôle du « Kingmaker » -un type très dangereux et influent qui possède des relations politiques dans le monde entier- dans l’un des derniers épisodes de la saison 1 de The Blacklist.

+ La 3ème saison de American Horror Story, sous-titrée Coven, sera programmée sur Ciné+ Frisson à partir du samedi 26 avril à 20h45.

+ NRJ 12 proposera l’unique saison du Retour de K2000 (Knight Rider), la nouvelle version de K2000 diffusée en 2008/2009 sur NBC, à compter du mercredi 16 avril à 20h50.

1 réponse

  1. C’est sympa de la part de CBS de laisser Acker apparaître chez ABC le soir même où POI est diffusé ! A moins que ce soit simplement un pied de nez à la série Marvel qui fait vraiment office de pétard mouillé..
    Dans tous les cas, ça donnera une raison à Joss Whedon de regarder « sa » série…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.