Les brèves : James Rebhorn, American Horror Story, Grimm, Matador, NCIS, Mistresses, 24

James Rebhorn dans Homeland
James Rebhorn dans la saison 3 de Homeland

+ James Rebhorn est décédé vendredi dans sa maison du New Jersey à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer de la peau. L’acteur a notamment joué le père de Carrie dans Homeland et de nombreux seconds rôles au cinéma (Independence Day, The Game…) et à la télé (White Collar, Enlightened, New York 911…).

+ La 4ème saison de American Horror Story, dont l’histoire se déroulera au sein d’une fête foraine au cours des années 50, aura pour titre American Horror Story: Freak Show. Une info révélée via Twitter par Ryan Murphy, le créateur de l’anthologie.

https://twitter.com/MrRPMurphy/statuses/448145257918513153

+ Syfy France proposera la saison 3 inédite de Grimm à partir du mardi 22 avril à 20h45.

+ Alfred Molina (Monday Mornings) va jouer le propriétaire du club de football dont la star s’avère être un espion de la CIA dans Matador, la série d’action d’El Rey Network. (The Hollywood Reporter)

+ Kelli Williams (The Practice, Lie To Me) campera une agent du NCIS dans un prochain épisode de la 11ème saison de NCIS dont l’intrigue tournera autour d’une agression sexuelle au sein de la Navy.

+ Dans la saison 2 de Mistresses, Justin Hartley (Smallville, Revenge) va jouer le rôle potentiellement récurrent de Scott, un type qui sera très proche de Joss (Jes Macallan).

+ 24: Underground, c’est le titre d’un comic book édité par IDW qui fera le lien entre la saison 8 de 24h Chrono et la saison événement 24: Live Another day (le 5 mai sur FOX). Sortie prévue en avril. (The Hollywood Reporter)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.