USA Network commande les séries médicales Rush et Complications

Jason O'Mara

Jason O’Mara

Ce vendredi, USA Network a confirmé le renouvellement de White Collar pour une 6ème saison de six épisodes et commandé deux nouvelles séries médicales, Rush et Complications. Deux nouvelle fictions qui permettront de combler le vide laissé par les arrêts programmés de White Collar et Psych, quelques mois après la conclusion de Burn Notice.

Ecrit par Jonathan Levine (Warm Bodies), Rush met en scène le Dr William Rush (Tom Ellis, The Fades), un médecin freelance aux honoraires élevés qui s’occupe de patients fortunés ne pouvant faire appel aux soins traditionnels de par ce qu’ils sont et ce qu’ils cachent. L’homme agit en toute discrétion à partir du moment où on lui paye ce qu’il réclame et qu’il peut faire la fête avec les meilleurs d’entre eux. Alors qu’il n’a aucune envie de changer son style de vie, celle-ci pourrait être remise en question lorsqu’une vieille conquête refait surface.

Nouvelle création de Matt Nix, le papa de Burn Notice, Complications est centré sur John Ellis (Jason O’Mara, Terra Nova), un médecin urgentiste dont la vie est bouleversée après avoir été impliqué dans une fusillade entre gangs, au cours de laquelle il a sauvé la vie d’un jeune garçon dont la tête est mise à prix et tué l’un de ses agresseurs.

Ces deux séries, qui bénéficieront d’une première saison de 10 épisodes, viennent s’ajouter à deux autres nouveautés récemment approuvées par la chaîne : le drama de Sean Jablonski avec Matt Passmore et la mini-série Dig.

 

Catégories :biz

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.