Les brèves : Beauty & Beast, Marry Me, State of Affairs, Alice in Arabia, Mystery Girls…

beauty and the beast+ Dan Bucatinsky (Scandal) incarnera le père du personnage joué par Casey Wilson dans le pilote de Marry Me, la comédie de NBC centrée sur un couple, Annie (Wilson) et Jake (Ken Marino). Le rôle devrait être récurrent si la série voit le jour. (The Hollywood Reporter)

+ Alfre Woodard (Desperate Housewives, Memphis Beat) interprétera la Présidente des Etats-Unis dans le pilote de State of Affairs, le drama de NBC dans lequel Katherine Heigl incarne une analyste de la CIA.

+ Dans le pilote de la sitcom The Odd Couple (CBS), Lindsay Sloane (Comment tuer son boss ?) interprétera la soeur divorcée de Katie (Georgia King), une mannequin qui habite le même immeuble qu’Oscar (Matthew Perry) et Felix (Thomas Lennon).

Kevin McKidd (Grey’s Anatomy) va jouer le rôle du Duc de Weddington dans un épisode de la saison 4 de Franklin & Bash.

+ En pause depuis le 10 mars, la 2ème saison de Beauty & The Beast devrait effectuer son retour sur la CW le lundi 2 juin selon la productrice de la série Jennifer Levin.

+ Suite aux protestations du Conseil des relations américano-islamiques de Los Angeles, ABC Family a décidé de laisser tomber Alice in Arabia, un projet de drama dans lequel une adolescente américaine se fait kidnapper par sa famille originaire d’Arabie Saoudite. La chaîne avait annoncé la commande du pilote en début de semaine. (The Hollywood Reporter)

+ A quoi ressemblera Mystery Girls, la sitcom de ABC Family avec Tori Spelling et Jennie Garth qui débutera le 25 juin prochain ? Début de réponse avec cette petite promo :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.