Les brèves : Powers, Gomorra, Power, Hand of God, Under The Dome, Les Experts…

powers+ Sony Pictures TV développe une adaptation du comic book Powers qui sera proposée en exclusivité sur la console Playstation. L’histoire mettra en scène deux inspecteurs de la criminelle, la débutante Deena Pilgrim et son partenaire Christian Walker, qui enquêtent sur des affaires impliquant des superhéros. On évoque une commande d’une première saison de 10 épisodes. FX avait développé sa propre version sans succès il y a trois ans.

Canal+ a acquis les droits de diffusion de la série italienne Gomorra, l’adaptation du livre de Roberto Saviano qui se penche sur la Camorra, la mafia napolitaine. Diffusion en 2015. (Toute la télé)

Victor Garber (Alias) et Sonya Walger (Lost) ont rejoint le casting de Power, le drama de Starz centré sur la vie de Ghost (Omari Hardwick), un riche et ambitieux propriétaire d’une boîte de nuit à New York qui mène une vie parallèle de baron de la drogue. Garber campera Simon, le propriétaire d’une boîte renommée, et Walger incarnera son épouse, Madeline, qui profite du succès de son mari. (TV Guide)

Raising Hope touchant à sa fin, Garrett Dillahunt s’est engagé dans le pilote de Hand of God, le drama d’Amazon Studios dans lequel Ron Perlman campe un puissant juge à la vie dissolue qui pense entendre la voix de Dieu par l’intermédiaire de son fils dans le coma. L’acteur interprétera un homme qui compte sur la religion pour soigner ses crises de rage. (Deadline)

Desmond Harrington

Desmond Harrington

Desmond Harrington (Dexter) incarnera l’astronaute Alan Shepard -le premier américan à être allé dans l’espace- dans Astronaut Wives Club, le drama de ABC qui s’intéressera à la véritable histoire des femmes des astronautes participant à la course à l’espace. Les 10 épisodes seront proposés cet été.

Sam Shepard (L’étoffe des hérosKlondike) jouera le patriarche de la famille au centre du drama de Netflix produit par les créateurs de Damages.

Sharon Gless (Burn Notice) incarnera la mère du personnage joué par Michael Imperioli dans le pilote de Saint Francis, la sitcom de ABC. (The Hollywood Reporter)

+ Dans la saison 2 de Under The Dome, le chanteur et acteur Dwight Yoakam va camper le rôle récurrent d’un type prénommé Lyle Chumley qui a vécu une histoire avec la femme de Big Jim et qui possède aussi un lien mystérieux avec le dôme.

+ Treat Williams (Everwood) va incarner un pionnier dans les méthodes de police scientifique et de médecine légale au cours du final de la 14ème saison des Experts.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.