Les brèves : Perception, American Horror Story, Glee, Esprits Criminels, Love is Relative, The Winklers…

Perception - TNT+ Le jeudi 10 avril à 20h50, M6 donnera la coup d’envoi de Perception, le cop show de TNT dans lequel Eric McCormack incarne un brillant et excentrique professeur d’université spécialisé en neuropsychiatrie qui aide le FBI à résoudre des affaires complexe.

+ Le mardi 8 avril, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 3 de Person of Interest. Le lendemain, la chaîne privée proposera le 300ème épisode des Experts.

+ De OCS à Canal : le dimanche 13 avril à 20h50, Canal+ Séries proposera la première saison de Girls. Trois jours, plus tard, le mercredi 16 avril, ce sera autour de The Newsroom de débarquer sur la chaîne en première partie de soirée.

+ La 2ème saison de Rogue (avec Thandie Newton) débutera le mercredi 28 mai à 22h sur DirecTV.

+ L’intrigue de la 4ème saison de American Horror Story devrait se dérouler au sein d’une fête foraine au cours des années 50. (TV Guide)

Chris Colfer (Kurt) va écrire un épisode de Glee qui sera diffusé à la fin de la saison.

+ Dans le 22ème épisode de la saison 9 d’Esprits CriminelsBrian Baumgartner (The Office) incarnera un type dont la vie bascule dans la vie meurtrière. (TVLine)

+ Ken Jeong (Community) va jouer un criminel cinglé dans l’épisode en direct qui ouvrira la saison 5 de Hot in Cleveland le 26 mars sur TV Land.

+ Dans la saison 2 de The BridgeFranka Potente (Copper) incarnera une mennonite décrite comme sinistre et impitoyable.

Jason Jones (The Daily Show) interprétera le mari du personnage joué par Leslie Bibb dans le pilote de Love is Relative, la comédie de NBC centrée sur une femme et son mari qui commencent à voir leur mariage d’un autre oeil lorsque le frère (Barry Rothbart) de celle-ci fraîchement divorcé vient s’installer chez eux.

Danny Huston (Magic City) campera le pasteur d’une église rivale dans le pilote de Salvation, le drama de NBC centré sur une matriarche (Ashley Judd) qui reprend les rênes d’une puissante église texane à la suite du décès de son mari.

Jay R. Ferguson (Mad Men) jouera le rôle d’un type célibataire et propriétaire d’une pizzeria dans le pilote de Save The Date, la comédie de CBS qui tourne autour d’une femme (Maggie Lawson) à la recherche d’un mari après voir réservé une salle de mariage par erreur.

+ Dans le pilote de The Odd Couple, la sitcom de CBS, Georgia King (The New Normal) interprétera Katie, un mannequin qui vit dans le même immeuble qu’Oscar (Matthew Perry) et Felix (Thomas Lennon).

Judith Light (Madame est servieDallas) campera l’épouse de Henry Winkler dans le pilote de The Winklers, la sitcom en préparation chez ABC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.