Les brèves : Homeland, Supernatural: Bloodlines, HIMYD, Devious Maids…

Nazanin Boniadi+ Présente depuis la saison 3 dans le rôle de Fara Sherazi, Nazanin Boniadi a été promue au sein de la distribution régulière de Homeland en vue de la saison 4. L’actrice joue actuellement un rôle récurrent dans la saison 3 de Scandal.

+ Bryce Johnson (Pretty Little Liars, Popular) a rejoint Supernatural: Bloodlines, le projet de spin-off de Supernatural (The CW). La nature de son rôle n’a pas été dévoilée.

+ Anders Holm (The Mindy Project, Workaholics) figurera dans le pilote de How I Met Your Dad, le spin-off de How I Met Your Mother (CBS). Il y interprétera le rôle (récurrent) de Gavin, le futur ex-mari de Sally (Greta Gerwing), l’héroïne du projet. De son côté, Nick D’Agosto (Masters of Sex) campera le responsable informatique du blog de mode de Sally.

+ Après The Michael J. Fox Show, Wendell Pierce (Treme) tourne la page en s’engageant dans le pilote de The Odd Couple, la sitcom de CBS avec Matthew Perry. Il incarnera Teddy, un flic névrosé et pote d’Oscar (Perry).

+ Necar Zadegan (Rake) va jouer une avocate spécialisée dans les divorces dans la première saison de Girlfriend’s Guide To Divorce, le drama de Bravo avec Lisa Edelstein dans le rôle d’une auteure de livres de développement personnel.

+ Voici une affiche promotionnelle de la saison 2 de Devious Maids (le 20 avril sur Lifetime) :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.