Syfy réinvestit l’espace avec la mini-série Ascension

SyfyAprès avoir délaissé le genre depuis quelques années, Syfy a l’ambition de proposer un nouveau space opera et cela se concrétise avec la commance d’Ascension, une mini-série en six parties écrite par Philip Levens (Smallville).

L’histoire mettra en scène une mission spatiale secrète lancéee par le gouvernement américain en 1963 au moment où démarre la Guerre Froide. Des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants embarquent dans le vaisseau Ascension pour un voyage d’un siècle dans le but de peupler un nouveau monde.

Le meurtre mystérieux d’une jeune femme 50 ans plus tard commence à semer le doute dans la tête des voyageurs au sujet du véritable objet de la mission alors qu’ils approchent le point de non retour.

Première mini-série de Syfy depuis Alice en 2009, Ascension sera diffusée de novembre à décembre 2014. Et à l’instar de Battlestar Galactica, qui avait débuté son histoire sous le format de mini-série, le projet pourrait éventuellement devenir une série à part entière.

via THR

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.