Les brèves : Billions, Hawaii Five-0, Shameless, Your Family or Mine, Dig, Proof…

Anne Heche

Anne Heche

Showtime a commandé un pilote de Billions, un drama conçu par le journaliste du New York Times Andrew Ross Sorkin, auteur du best-seller « Too Big Too Fail » adapté en téléfilm par HBO. On y suivra l’affrontement entre un procureur fédéral de New York et les plus riches gestionnaires de fonds d’investissement du pays. (Variety)

+ Après deux apparitions au cours de la saison 4, Jorge Garcia (Jerry) intégrera la distribution régulière de Hawaii Five-0 pour la 5ème saison. (The Hollywood Reporter)

+ Récurrent au cours de la 4ème saison actuellement en cours de diffusion sur Showtime, Emily Bergl (Sammi) fera partie du générique de la saison 5 de Shameless.

+ Dans la 2ème saison de Ray DonovanAndrea Bogart (General Hospital) va incarner le rôle récurrent de Megan, l’épouse de l’agent du FBI Volcheck (Kip Pardue).

+ Kat Foster (‘Til Death) et Kyle Howard (My Boys) font former un jeune couple dans le pilote de Your Family or Mine, la sitcom de TBS produite par Greg Malins (How I Met Your Mother, Ground Floor). (The Hollywood Reporter)

+ Ben Koldyke (Back in The Game) campera un prof de sport dans Mr. Robinson, la comédie avec Craig Robinson dont NBC a commandé six épisodes en janvier dernier.

David Morse (Treme) et Sophie Okonedo (Hotel Rwanda) ont rejoint Charlie Cox et Maggie Grace au sein du casting du drama de CBS produit par John Cusack qui traitera du pouvoir et de l’argent au sein du monde de la finance. Morse interprétera un puissant gestionnaire de fonds d’investissement et Okonedo jouera une assistante du procureur général qui mène une enquête sur Wall Street.

+ Dans le pilote du soap produit par Richard LaGravenese (ABC), Oded Fehr (Covert Affairs) se glissera dans la peau d’un milliardaire, ex-mari de Margot, une puissante mondaine au centre de l’histoire.

+ Anne Heche (Men in Trees, Save Me) va jouer la directrice de l’antenne du FBI à Jérusalem et patronne de Peter (Jason Isaacs), dans Dig, la mini-série d’aventure de USA Network.

+ Joe Morton (Scandal) incarnera le chef de l’hôpital dans laquelle évolue Kathryn (Jennifer Beals) dans le pilote de Proof, la série médicale et surnaturelle de TNT.

+ La saison 3 inédite de Franklin & Bash sera diffusée sur TF6 à partir du samedi 5 avril.

+ La série française France Kbek débarquera sur OCS City le lundi 12 mai à 22h05. (Le Blog TV News)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.