Les brèves : Dunham, Game of Thrones, Agents of SHIELD, Orphan Black, Nashville…

maggie grace

Maggie Grace

+ Dans une interview accordée à Glamour, Lena Dunham, l’actrice principale et créatrice de Girls, laisse entendre qu’elle pourrait stopper sa carrière d’actrice lorsque la comédie de HBO s’achèvera pour se consacrer exclusivement à l’écriture et à la réalisation.

+ A moins d’un mois du lancement de la saison 4 sur HBO (et OCS), les créateurs de Game of Thrones ont confié au magazine Vanity Fair que la série épique pourrait s’achever au terme de la 7ème ou de la 8ème saison.

+ Faute d’avoir pu trouver les bons interprètes principaux, NBC a repoussé la production de The Money Pit, la sitcom adaptée du film Une baraque à tout casser.

Maggie Grace (LostCalifornication) campera le rôle principal féminin du pilote de drama de CBS produit par John Cusack qui traitera du pouvoir et de l’argent au sein du monde de la finance Le projet est centré sur Jackson (Charlie Cox), un trader de Wall Street. Grace y interprétera Jaime, une conseillère juridique ambitieuse et intelligente.

+ Dans le pilote de Coercion, le drama de NBC, Scott Cohen (Necessary RoughnessThe Carrie Diaries) va jouer le patriarche de la famille dont les membres font partie d’une cellule dormante russe.

Jennifer Aspen (GCB) incarnera la soeur aînée du personnage joué par Anna Camp dans le pilote de la comédie Damaged Goods (ABC).

+ Voici la première image de Constantine (Matt Ryan) dans le pilote de l’adaptation par NBC du comic book « Hellblazer » édité chez DC Comics :

Constantine - NBC

Zoe Boyle (Downton AbbeyBreathless) incarnera l’épouse de l’astronaute Wally Schirra dans Astronaut Wives Club, le period drama de ABC.

Juno Temple (The Dark Knight Rises) a rejoint le period drama de HBO produit par Terence Winter, Martin Scorsese et Mick Jagger. Elle y incarnera une ambitieuse assistante travaillant au sein du label American Century.

+ A quelques semaines du lancement de la saison 2 au Canada et aux Etats-Unis (le 19 avril), Orphan Black fait la une du nouveau numéro de Entertainment Weekly :

EW-Orphan Black

+ En cas de saison 3 de NashvilleOliver Hudson (Jeff) et Will Chase (Luke) intégreront la distribution régulière après leur arrivée au cours de la 2ème saison actuellement en cours de diffusion sur ABC.

Adrian Pasdar

Adrian Pasdar

Adrian Pasdar (Heroes) va endosser le rôle de Glenn Talbot -un personnage de l’univers Marvel connu pour avoir traqué Hulk, cf photo ci-contre- dans au moins un épisode de Agents of SHIELD qui sera diffusé en avril sur ABC.

+ Keke Palmer (Full Circle) va jouer le rôle récurrent de la nounou du nouveau né de William Masters (Michael Sheen) dans la saison 2 de Masters of Sex.

+ Après l’annulation de Ravenswood, Tyler Blackburn sera de retour dans Pretty Little Liars dont il figurera au générique de la saison 5 (lancement le 10 juin sur ABC Family). L’acteur reprendra son rôle de Caleb Rivers.

+ Dans la saison 5 de Covert Affairs (cet été sur USA Network), Nic Bishop (Body of Proof) incarnera le rôle régulier d’un ancien marine devenu entrepreneur militaire qui nouera des liens avec Annie (Piper Perabo).

Visuels : NBC, Marvel.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.