Olivia Wilde rejoint le drama « rock ‘n’ roll » de HBO produit par Mick Jagger et Martin Scorsese

Olivia Wilde

Olivia Wilde (House) a intégré la distribution du pilote du drama de HBO produit par Terence Winter (Boardwalk Empire), Martin Scorsese et Mick Jagger.

Développé depuis 2010, le projet relatera les exploits d’un dirigeant d’une maison de disques à New York dans les années 70, une époque marquée par le punk et le disco.

Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) se glissera dans la peau de Richie Finestra, un charismatique dénicheur de talents accro à la coke qui tente de faire renaître son label et trouver le son novateur. L’homme se retrouve en pleine crise alors qu’il doit prendre une décision cruciale concernant sa vie.

Wilde interprétera le rôle de Devon Finestra, l’épouse de Richie, une ancienne actrice et mannequin adepte d’un mode de vie bohème au cours des années 60. La crise vécue par son mari provoque des remous au sein de leur famille et propulse celle-ci vers son ancien style de vie.

Le tournage du pilote devrait avoir lieu cet été sous la direction de Scorsese, qui avait réalisé celui de Boardwalk Empire. George Mastras (Breaking Bad), qui a co-écrit le script avec Winter, officiera comme showrunner.

Présente à l’affiche des films Rush et Her en 2013, Wilde prépare donc son retour sur le petit écran deux ans après la fin de Dr House. Auparavant, elle s’était illustrée dans les séries Skin (2003-2004), Newport Beach (2004-2005) et The Black Donnellys (2007).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.