Amazon commande quatre séries, dont The After, créée par Chris Carter

Amazon studios

Il y a un peu plus d’un mois, Amazon Studios proposait à ses clients de visionner 5 pilotes (deux dramas et trois comédies) et de les évaluer afin de décider de l’avenir des projets en question. Le verdict vient de tomber, quatre d’entre eux viennent d’obtenir la commande d’une première saison :

– Le drama The After, de Chris Carter (X-Files), suit une bande de huit personnes réunies par des forces mystérieuses qui doivent survivre dans un monde violent défiant toute explication. Avec, notamment, Louise Monot, Adrian Pasdar, Sharon Lawrence et Jamie Kennedy.

– Le drama Bosch, écrit par Eric Overmyer (The Wire) et Michael Connelly, s’intéresse à un inspecteur de la police criminelle de Los Angeles (Titus Welliver) qui enquête sur le meurtre d’un garçon de 13 ans tout en étant accusé d’avoir tué de sang froid un tueur en série.

– La comédie Mozart in The Jungle, de Roman Coppola (Moonrise Kingdom), Jason Schwartzman et Alex Timbers, nous plonge dans les coulisses d’un orchestre symphonique où se mêlent la drogue, le sexe et la musique classique. Avec Gael Garcia Bernal et Saffron Burrows.

– La comédie Transparent, signée Jill Soloway (Six Feet Under), tourne autour d’une famille dysfonctionnelle de Los Angeles dont l’existence est bouleversée à la suite d’un dramatique aveu. Avec Jeffrey Tambor, Judith Light et Gaby Hoffman.

Le sort de la comédie The Rebels n’a pas été tranché. Créée par Jeremy Garelick et Jon Weinbach, celle-ci suit une veuve (Natalie Zea) qui reprend en main l’équipe de foot de son défunt mari.

Ci-dessous, des extraits des cinq pilotes proposés :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.