Felicity Huffman rejoint le pilote d’American Crime (ABC)

felicity huffmanFelicity Huffman (Desperate Housewives) a rejoint la distribution du pilote d’American Crime, le drama de ABC écrit par John Ridley, lauréat de l’Oscar 2014 de la meilleure adaptation pour 12 Years a Slave.

Le projet suit un groupe de personnes dont l’existence est bouleversée par un meurtre à caractère racial d’un vétéran de la guerre et le procès qui s’ensuit.

Huffman incarnera le rôle de Barb Skokie, l’ex-femme stoïque de Russ (Timothy Hutton) et mère de la jeune victime, Matt. Celle-ci a élevé seule ses deux fils dans un logement social pendant que son mari passait son temps à jouer à des jeux d’argent. Elle ne digère toujours pas la façon dont le voisinage la traite en tant que seule femme blanche du quartier. Suite à l’assassinat de son fils, Barb est déterminée à suivre l’enquête de près afin d’obtenir des réponses.

L’an dernier, un an après la fin de Desperate Housewives, Huffman figurait aux côtés d’Anthony LaPaglia au sein du casting du pilote de Boomerang, un projet de drama que FOX n’a pas retenu pour la saison actuelle.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.