Lucy Griffiths et Harold Perrineau rejoignent le pilote de Constantine (NBC)

Lucy GriffithsLucy Griffiths (True Blood), Harold Perrineau (OzLost) et Charles Halford (True Detective) sont les trois nouvelles recrues du pilote de Constantine, l’adaptation par NBC du comic book « Hellblazer » édité chez DC Comics.

Conçu par Daniel Cerone (Dexter, The Mentalist) et David S. Goyer (Da Vinci’s Demons, FlashForward), le projet a pour héros principal John Constantine (Matt Ryan), un spécialiste de la magie noire et de l’occulte hanté par son passé qui devra défendre l’humanité des forces de l’ombre.

Griffiths jouera le rôle principal féminin, Liv, une jeune femme excentrique lassée de sa vie sans histoire qui découvre qu’elle a la capacité de détecter les éléments surnaturels. Fille d’un ami décédé de Constantine, celle-ci reçoit l’aide du héros lorsqu’elle se retrouve menacée par un puissant démon.

Harold PerrineauDe son côté, Perrineau prêtera ses traits à Manny, un ange autoritaire qui a pour mission de veiller sur Constantine et est capable de prendre possession du corps d’autrui. Réduit à une fonction d’observateur, il n’hésitera pas malgré tout à donner un coup de main pour sauver des vies.

Enfin, Halford jouera le rôle de Chas, un vieil ami du héros doté d’un certain don pour la survie qui pourrait bien être d’origine surnaturelle.

C’est Neil Marshall (The Descent, Black Sails) qui mettra en scène le pilote de cette production Warner Bros.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.