Les brèves : True Detective, Cougar Town, Canal+, Tooken, How To Get Away, Good Session…

Matthew McConaughey+ Lauréat ce dimanche de l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey a déclaré dans les coulisses de la cérémonie qu’il ne participera pas à la 2ème saison de True Detective en soulignant que « la saison 1 formait un tout » selon des propos rapportés par Variety. TD ne devrait pas suivre l’exemple d’American Horror Story qui réemploie certains acteurs d’une saison à l’autre (dans des rôles différents).

Teva proposera la saison 4 inédite de Cougar Town à partir du dimanche 23 mars à 20h40.

+ En avril prochain, Canal+ diffusera la saison 3 de Scandal (en cours de programmation en VOST sur C+ Séries) et la 5ème et dernière saison de Mafiosa. Les saisons 1 et 2 de Girls ainsi que la saison 2 de Lascars seront proposées sur Canal+ Séries.

+ Présent dans quelques épisodes de 30 RockTituss Burgess a intégré le casting de Tooken, la comédie produite par Tina Fey commandée par NBC. L’histoire est centrée sur Kimmy, une femme (Ellie Kemper) qui s’échappe d’une secte apocalyptique et démarre une nouvelle vie à New York. Burgess campera un chanteur gay qui galère.

Katie Findlay (The Carrie Diaries) va jouer la voisine de l’étudiant en droit Wes Gibbins (Alfred Enoch) dans le pilote de How To Get Away With Murder, le drama de ABC produit par Shonda Rhimes avec Viola Davis. Autre recrue : Billy Brown (Hostages, Dexter) dans le rôle de Nate, un flic dont la femme est malade d’un cancer et qui entretient une aventure secrète avec Annalise DeWitt (Davis).

+ Rich Sommer anticipe la fin de Mad Men en s’engageant dans le pilote de Good Session, la comédie de CBS sur un couple de trentenaires -Joel et Lindsay- qui s’en remettent à un thérapeute afin de décider s’ils sont prêts à avoir un bébé. Il interprétera Seth, le meilleur ami de Joel.

+ Brian Howe (Journeyman, Justified) incarnera le père de Kate (Maggie Lawson) et Hillary (Michelle Trachtenberg) dans le pilote de Save The Date, la comédie de CBS.

+ Aimee Garcia (Dexter, Vegas) et Shanley Caswell (The Conjuring) feront partie de la distribution du pilote de Red Zone, le drama de CBS centré sur Holden Weller, un ancien agent de la CIA qui reprend du service lorsqu’une attaque terroriste frappe la ville de Washington. Garcia campera une employée de la cellule anti-terroriste attachée à la CIA et Caswell jouera la fille d’Holden.

Visuel

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.