Les brèves : Flash, Single Ladies, Hieroglyph, True Blood, Odd Couple, Irreversible, Playing House…

The Flash - CW

+ Warner Bros. TV  a dévoilé la première image de Grant Gustin dans son costume de héros de The Flash, le spin-off de Arrow en préparation du côté de la CW (cf photo ci-dessus).

+ VH1 a annulé la dramédie Single Ladies après trois saisons. Le final sera diffusé le 24 mars.

+ Pour des raisons personnelles, Marco Pennette a quitté le poste de showrunner de Kirstie, la sitcom de TV Land avec Kirstie Alley, dont la première saison vient de s’achever. (Deadline)

Max Brown

Max Brown

+ Le britannique Max Brown (The TudorsMI-5Beauty and The Beast) incarnera le rôle principal de Hieroglyph, la série d’aventure dont FOX a commandé 13 épisodes. L’histoire, qui se déroule dans l’Egypte antique, est centrée sur Ambrose (Brown), un célèbre voleur délivré de prison afin de servir le Pharaon (Reece Ritchie). Son nouveau rôle l’amène à s’impliquer dans des intrigues de palais et à croiser de séduisantes concubines, des truands et quelques sorciers. (Deadline)

+ Dans la 7ème et dernière saison de True BloodRiley Smith (9021024h Chrono) jouera le rôle récurrent de Keith, un vampire sexy, « rock’n roll » et un poil romantique, batteur dans le groupe de James (Nathan Parsons). (Deadline)

Soleil Moon Frye aka « Punky Brewster » va jouer son propre rôle dans le premier épisode de la saison 2 de Mistresses qui sera diffusée cet été sur ABC. (EW)

+ Du côté du casting de Jennifer Falls, la nouvelle comédie de TV Land, Ethan Suplee (My Name is Earl) remplace Joel David Moore pour incarner le rôle régulier de Wayne, le frère de Jennifer Doyle (Jaime Pressly).

Shohreh Aghdashloo (24h Chrono) campera la mère d’Arastoo (Pej Vahdat) dans un prochain épisode de la saison 9 de Bones. (THe Hollywood Reporter)

+ Après l’avoir côtoyé dans Go On, Sarah Baker va retrouver Matthew Perry dans le pilote de The Odd Couple, la sitcom de CBS. Elle interprétera l’assistante du bordélique Oscar (Perry).

+ La britannique Jessica Knappett (Drifters) incarnera Sarah, l’autre moitié du couple excentrique formé avec Andy (David Schwimmer) dans le pilote de Irreversible, la comédie de ABC.

+ Le romancier Bret Easton Ellis et le réalisateur Rob Zombie développent ensemble une « série limitée » pour FOX qui aura pour thème les meurtres perpétrés par la famille de Charles Manson en 1969. (Variety/AlloCiné)

+ La comédie Playing House, avec Jessica St. Clair et Lennon Parham (Best Friends Forever), débutera sur USA Network le mardi 29 avril à 22h. L’histoire s’intéressera à une future mère (Parham) qui demande à sa meilleure amie carriériste et célibataire (St. Clair) de revenir au pays afin d’assister à son « baby shower », avec quelques surprises en réserve.

+ Après une soirée marathon de la première saison le 31 décembre dernier, Canal+ Séries proposera les 20 premiers épisodes de Anger Management, la sitcom avec Charlie Sheen, à compter du vendredi 28 mars à 20h50.

Visuel : Warner Bros. TV.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.