Les brèves : Helix, Call The Midwife, Matador, Parks & Rec, Benched, Babylon Fields, Tribes…

Billy Campbell (Helix)

Billy Campbell (Helix)

+ La série de science-fiction Helix, actuellement diffusée aux Etats-Unis, débarquera sur la déclinaison française de Syfy au mois de mai prochain.

+ La 8ème et ultime saison de Weeds sera proposée sur Canal+ Séries à partir du dimanche 23 mars à 20h50.

+ Call The Midwife et Meurtres au paradis viennent d’être renouvelées toutes les deux par BBC One pour une 4ème saison.

+ La chaîne canadienne Showcase a reconduit Lost Girl pour une 5ème saison de 13 épisodes.

+ Après From Dusk Till Dawn le 11 mars, la nouvelle chaîne El Rey Network proposera sa deuxième série originale, la série d’action Matador (sur un espion qui utilise sa carrière sportive en guise de couverture) en juillet prochain, au lendemain de la Coupe du Monde de football. Robert Rodriguez (Sin City), créateur de la chaîne, réalisera le premier épisode.

+ La First Lady Michelle Obama va faire une apparition dans le final de la saison 6 de Parks & Recreation qui sera diffusé sur NBC le jeudi 24 avril.

Carter MacIntyre (Drop Dead Diva) campera l’ex-fiancé et rival professionnel de Nina (Eliza Coupe) dans Benched, la comédie de USA Network.

+ Liza Weil (Gilmore Girls, Scandal) incarnera Bonnie, l’une des associée d’Annalise DeWitt (Viola Davis), dans le pilote de How To Get Away With Murder, le thriller judiciaire de ABC produit par Shonda Rhimes.

Joe Pantoliano (Les Soprano) jouera le père vieux jeu et impertinent de Tom (Tom Papa) dans le pilote de More Time With Family, la sitcom de CBS avec Alyson Hannigan.

Kyle Schmid (Copper, Being Human US) interprétera un scientifique du CDC et premier amour de Janine (Meagan Good) dans le pilote de Babylon Fields, le drama de NBC qui verra des gens d’une petite ville revenir des morts.

+ Dans le pilote de la comédie Old Soul (NBC), Ellen Burstyn (Political Animals) prêtera ses traits à Eileen, la tante lesbienne désinhibée de Nadia (Natasha Lyonne).

+ Dans Supernatural: Tribes, le projet de spin-off de Supernatural de la CW, Danielle Savre (Heroes) campera le leader de la famille de shapeshifters et Stephen Martines (The Vampire Diaries) incarnera l’inspecteur Freddie Costa.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.