Taraji P. Henson (Person of Interest) rejoint le pilote de Empire (FOX)

Taraji P HensonTaraji P. Henson (Person of Interest) a rejoint Terrence Howard au sein de la distribution du pilote de Empire, le drama familial de FOX.

Ecrit par Danny Strong et réalisé par Lee Daniels, respectivement scénariste et metteur en scène du film Le Majordome, le projet se déroule au sein d’un empire du hip-hop et s’intéressera notamment à Lucious Lyon (Howard), une star de la musique qui est sur le point d’introduire sa société -Empire Entertainment- en bourse.

Henson incarnera le rôle de Cookie Lyon, l’ex-femme et ancienne associée de Lucious. Cette femme sexy et délirante a passé 17 ans en prison pour trafic de drogues dont l’argent a servi à monter l’entreprise de son ex. Libérée pour bonne conduite, elle est prête à récupérer ce qui lui appartient.

Par ailleurs, Jussie Smollett interprétera Jamal, le fils de Lucious et Cookie, un jeune prodige de la musique rejeté par son père à cause de son homosexualité.

Henson et Howard ont joué ensemble dans le film Hustle & Flow (2005).

Publicités

2 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.