CBS commande un pilote du remake de The Odd Couple avec Matthew Perry

Matthew PerryAprès avoir commandé un script en décembre dernier, CBS a donné son feu vert pour le tournage d’un pilote de la nouvelle version de la comédie The Odd Couple qui aura pour vedette Matthew Perry (Friends, Mr Sunshine, Go On).

Adapté de la pièce de théâtre de Neil Simon, le projet est une comédie à plusieurs caméras sur la vie de deux hommes très différents qui partagent un appartement, le désordonné Oscar Madison (Perry) et le maniaque Felix Unger.

Perry a co-signé le scénario avec Joe Keenan (Frasier), qui a remplacé Danny Jacobson (Dingue de toi, Un toit pour trois).

La pièce de Simon fut adaptée au cinéma en 1968 avec Jack Lemmon et Walter Matthau, reprenant le rôle d’Oscar qu’il tenait dans la pièce. Une version pour le petit écran (avec Jack Klugman et Tony Randall) produite par CBS Television Distribution vit le jour en 1970 sur ABC et connaîtra cinq saisons.

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.