NBC commande une série policière avec Jennifer Lopez pour la saison 2015/2016 !

Jennifer Lopez

Alors que les distributions des projets de séries pour la saison 2014/2015 sont en train de prendre forme, NBC vise déjà 2015/2016 en commandant une saison de 13 épisodes de Shades of Blue, un cop show produit et joué par l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez (Hors d’atteinte).

Il est question d’une série policière complexe centrée sur Harlee McCord (Lopez), une mère célibataire et inspectrice qui est recrutée par l’unité anti-corruption du FBI afin de travailler sous couverture. Mise en péril par ses collègues –prêts à lui donner un coup de main pour élever sa fille- au sein d’une brigade au casier chargé, Harlee se retrouve contrainte d’agir contre ses camarades flics afin de se racheter.

Adi Hasak (From Paris With Love) est l’auteur du projet qu’il produira avec Lopez et Ryan Seacrest, l’animateur d’American Idol dont « J.Lo » fait partie du jury.

Le tournage de cette production Universal TV ne débutera pas avant 2015 en vue d’un lancement au cours de la saison 2015/2016.

Guest star dans les comédies Will & Grace et How I Met Your Mother, Lopez est l’une des productrices de The Fosters, le drama de ABC Family.

Catégories :biz, projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.