Morena Baccarin (Homeland) rejoint Warriors, la série médicale de ABC

Morena BaccarinMorena Baccarin (Homeland) a rejoint la distribution de Warriors, la série médicale de ABC écrite par Chris Keyser (La vie à cinq).

Le projet tourne autour d’une troupe de médecins et infirmières de l’armée qui pratiquent une médecine novatrice au Walter Reed National Military Medical Center. Ceux-ci ont pour patients des soldats blessés de retour d’Afghanistan, des familles de militaires, des vétérans et aussi des membres de l’élite du gouvernement de Washington.

L’ex-actrice de V interprétera le rôle de Tory Sterling, une femme soldat, psychiatre, mère et épouse qui vient juste de reprendre le boulot à Walter Reed après une mission de neuf mois en Afghanistan qui l’a sensiblement secouée, un sujet qu’elle n’ose pas évoquer avec son mari, Clay. Celle-ci est contrariée par la relation intime qu’elle a entamée là-bas avec un collègue, George Mann (Don Hany), lui aussi de retour dans l’établissement. Bien qu’elle estime que ce dernier est la seule personne à pouvoir vraiment la comprendre sur certains points, elle est déterminée à préserver son mariage avec Clay.

Baccarin, qui a quitté la distribution régulière de Homeland à l’issue de la 3ème saison, côtoiera également Eloise Mumford et Courtney B. Vance au sein du pilote produit par Mandeville TV et ABC Studios.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.