Bravo commande la série Girlfriends’ Guide To Divorce avec Lisa Edelstein

Lisa EdelsteinAprès plusieurs projets avortés (Rita, The Joneses), la chaîne Bravo a enfin commandé sa première série, Girlfriends’ Guide To Divorce, un drama de Marti Noxon (Buffy contre les vampires, Point Pleasant) qui aura pour vedette Lisa Edelstein (Dr House).

Adaptée de la collection de livres de Vicki Iovine, l’histoire est centrée sur Abby (Edelstein), une auteure de livres de développement personnel à Los Angeles qui cache le fait qu’elle est séparée de son mari.

Tandis qu’elle cherche des conseils auprès de ses amies divorcées, en particulier l’intraitable avocate Lyla (Janeane Garofalo, 24h Chrono) et l’ancien mannequin Phoebe (Beau Garrett, Criminal Minds: Suspect Behavior), Abby traverse de profonds changements dans sa vie.

Paul Adelstein (Private Practice) incarne le mari de l’héroïne dans le pilote dans lequel Carrie -Princesse Leia- Fisher effectue une apparition dans le rôle de son éditrice.

La première saison composée de 13 épisodes sera programmée sur la chaîne câblée en 2015.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.