Les brèves : The Red Road en avril en France + Battle Creek, Secrets & Lies, Manhattan, NCIS: New Orleans, Revenge…

The Red Road

The Red Road

+ Kal Penn (House, We Are Men) est la première recrue de Battle Creek, le polar de David Shore (House) et Vince Gilligan (Breaking Bad) dont CBS a commandé 13 épisodes. La série est centrée sur un inspecteur et un agent du FBI possédant chacun leur propre vision du monde qui collaborent ensemble pour nettoyer les rues de Battle Creek, une ville du Michigan. Penn interprétera un autre inspecteur qui émet des réserves sur l’agent fraîchement débarqué dans le coin.

KaDee Strickland (Private Practice) va camper l’épouse du personnage joué par Ryan Phillippe dans Secrets & Lies, le drama de ABC dans lequel un père de famille, Ben Garner (Phillippe), devient le suspect numéro un du meurtre d’un jeune garçon après avoir découvert son corps. (via Deadline)

+ Olivia Williams (Dollhouse) a rejoint le casting de Manhattan, le drama de WGN America centré sur les scientifiques participant à la construction de la première bombe atomique. Elle incarnera une botaniste mariée au physicien (John Benjamin Hickey) à la tête du projet Manhattan. Celle-ci commence à découvrir d’inquiétantes transformation au sein de l’environnement proche du projet secret.

+ Paige Turco (Person of Interest) campera le rôle potentiellement récurrent de la femme de l’agent Pride (Scott Bakula) dans le double-épisode de NCIS qui servira de pilote à son spin-off NCIS: New Orleans.

+ Neve Campbell (Scream) renonce finalement à son rôle dans le pilote de Guilt By Association, le projet de série judiciaire de TNT. Selon Deadline, elle ne serait pas encore prête à s’investir dans une nouvelle série télé.

+ Thomas Lennon (Sean Saves The World) va figurer dans un prochain épisode de The Goldbergs qui aura pour thème Star Wars.

+ Wendell Pierce (Treme, The Michael J. Fox Show) va jouer le rôle récurrent d’un juge d’application des peines malchanceux dans la 2ème saison de Ray Donovan.

+ Deux mois après sa diffusion aux Etats-Unis, la première saison de The Red Road, le thriller avec Martin Henderson, Julianne Nicholson et Jason Momoa, dont le premier des six épisodes a été réalisé par James Gray (Two Lovers), sera proposée sur Sundance Channel France à partir du jeudi 24 avril à 22h.

+ Programmée l’an passé sur Canal+, la saison 3 de Strike Back, sous-titrée « Vengeance », sera programmée sur NRJ 12 à partir du mercredi 12 mars à 20h50.

+ Marvel va publier un comic book adapté de Revenge, le prime time soap de ABC. Intitulé « The Secret Origin of Emily Thorne », le livre sera un prequel de la série. | Allociné

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.