Les brèves : Broadchurch brille sur France 2 + Rizzoli & Isles, Modern Family, Rectify, Da Vinci’s Demons, HIMYM…

Broadchurch

+ Quand qualité et audience sont au rendez-vous, on ne peut qu’avoir le sourire aux lèvres… 6.7 millions de téléspectateurs pour les trois premiers épisodes, 7.1 millions pour l’épisode d’ouverture à 20h50, le lancement de Broadchurch est une énorme réussite pour France 2. Ce lundi soir, la série britannique a permis à la chaîne publique de réaliser sa meilleure audience en prime time depuis mai 2012 et a très nettement dominé la concurrence, en particulier le téléfilm sentimental de TF1 Joséphine, ange gardien (5.55 millions).

+ Après la saison 1 de Broadchurch, France 2 proposera la 3ème saison de Rizzoli & Isles à compter du lundi 10 mars à 20h45.

+ W9 proposera la 4ème saison inédite de Modern Family à partir du samedi 8 mars à 12h40 (5 épisodes à la suite).

+ Selon Variety, Arte a acquis les droits de diffusion (en seconde fenêtre) de Rectify. La 2ème saison de l’excellent drama de Ray McKinnon sera proposée sur Sundance Channel France à partir du jeudi 24 avril à 23h (on attend toujours une date pour la diffusion sur Sundance Channel US).

Mise à jour 19/02 : Sundance Channel France a retiré son tweet.

+ France 4 diffusera Da Vinci’s Demons, la série de Starz centrée sur le personnage de Leonard de Vinci dont la deuxième saison démarrera le samedi 22 mars aux Etats-Unis. | Toute la télé

+ « Brick Like Me », l’épisode spécial LEGO des Simpson, sera programmé sur FOX le dimanche 4 mai à 20h. Homer se réveillera dans un monde où sa famille et tous les habitants de Springfield sont constitués de legos.

David James Elliott (JAG) a rejoint Jane Kaczmarek (Malcolm) dans le pilote de Here’s Your Damn Family, la sitcom de FOX. L’histoire porte sur une mère célibataire depuis deux décennies (campée par Jane Kaczmarek de Malcolm) qui vit avec son fils trentenaire et surprend celui-ci en ramenant chez eux son nouveau mari (Elliott) et ses trois enfants.

+ Outre-Manche, BBC Three a renouvelé la comédie Uncle pour une 2ème saison. Pendant ce temps-là, les scénaristes Matthew Baynton et James Corden préparent la 2ème saison de la comédie thriller The Wrong Mans (la saison 1 a été diffusée sur BBC Two à la fin de l’année dernière).

+ Ce lundi, le cast de How I Met Your Mother a présenté le Top 10 du Late Show de David Letterman, et plus particulièrement le « top 10 des surprises réservées par le final de How I Met Your Mother » :

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.