Les brèves : Keep It Together, Identity, Navy St, Baldwin, Peaky Blinders, Good Wife, Les Simpson, Ralph Waite…

Les Simpson LEGO

Romany Malco (WeedsNo Ordinary Family) a décroché le rôle principal masculin du pilote de Keep It Together, la sitcom de ABC inspirée de la vie du comique Kevin Hart. L’histoire tourne autour d’un couple divorcé, Derek (Malco) et Lorraine, qui essaie de maintenir des relations amicales pour le bien de leurs enfants.

Matt Barr (Hellcats) a rejoint le casting du pilote du drama Identity (The CW). La série est centrée sur Mia (Ahna O’Reilly), une jeune femme ayant besoin d’une greffe d’organe qui apprend qu’elle est liée à une puissante famille dont le fils unique, Davis (Barr), est le seul à pouvoir la sauver. Elle est bientôt contactée par la CIA qui lui demande d’enquêter sur la famille, suspectée de participer à des activités terroristes.

Kiele Sanchez (The Glades) et Nick Jonas ont rejoint le casting de Navy St., le drama de DirecTV qui se déroule dans l’univers des arts martiaux mixtes à Venice en Californie. La première incarnera l’épouse d’Alvey Henderson (Frank Grillo), le propriétaire de la salle de sport au centre de la série, et le second campera le fils boxeur de ce dernier.

+ Pour sa première apparition dans une série depuis la fin de 30 Rock, Alec Baldwin va jouer dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera réalisé par Mariska Hargitay. Pas de détail sur le rôle que l’acteur interprétera.

Tom Hardy (Inception) va jouer un leader charismatique qui fera des affaires avec Tommy Shelby (Cillian Murphy) dans la 2ème saison de la série historique britannique Peaky Blinders.

+ SPOILER ALERT! John Leguizamo (Urgences) va apparaître dans un épisode de la saison 5 de The Good Wife dans la peau du nouveau procureur de Cook County.

Netflix va proposer la 6ème et dernière saison (13 épisodes) de la série animée Star Wars: The Clone Wars à partir du vendredi 7 mars. Les cinq premières saisons avaient été diffusées sur Cartoon Network.

+ En mai prochain, FOX va proposer un épisode des Simpson entièremment en LEGO. | Zap2it

Ralph Waite, le patriarche de The Waltons (La famille des collines), la série des années 70, et papa de Gibbs dans NCIS, est décédé ce jeudi à l’âge de 85 ans. | Ciné Télé Revue

+ La 3ème édition du festival Série Séries aura lieu du 2 au 4 juillet 2014 à Fontainebleau. | Blog TV News

+ Aujourd’hui sort la saison 2 de House of Cards sur Netflix et l’une de ses actrices, Kate Mara pose pour GQ :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.