La comédie Bad Teacher et la suite de Unforgettable en avril sur CBS

Bad Teacher CBS
Bad Teacher

CBS a annoncé les dates de lancement de la première saison de la comédie Bad Teacher et de la suite de la saison 2 de Unforgettable.

Le jeudi 24 avril à 21h30, le network donnera le coup d’envoi de Bad Teacher, la comédie à une caméra adaptée du film éponyme dans laquelle Ari Graynor (Fringe) incarnera une ancienne femme-trophée qui devient enseignante afin de dénicher un nouveau mari.

La série succédera dans la case horaire à The Crazy Ones qui aura alors achevé sa première saison de 22 épisodes. Car, précisons-le, dès le jeudi 27 février, The Crazy Ones reculera de 21h à 21h30 tandis que Mon Oncle Charlie effectuera le trajet inverse.

Une décision qui semble logique puisqu’ainsi, CBS proposera trois comédies à plusieurs caméras en suivant (The Big Bang Theory, The Millers, Mon Oncle Charlie) puis une comédie à une caméra (The Crazy Ones puis Bad Teacher) pour finir avec le drama Elementary. Cet automne, le network avait choisi de programmer Mon Oncle Charlie à 21h30 afin d’offrir un meilleur support à la série policière qui avait perdu son drama en lead-in (Person of Interest).

Enfin, à partir du vendredi 4 avril à 20h, les inédits de Unforgettable succéderont à l’émission Undercover Boss.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.