Les brèves : House of Cards saison 2 le 13/03 en France + TBBT, Sea of Fire, Lifesaver, Gracepoint, Shameless, Rick & Morty…

House of cards saison 2

+ Alors que les 13 épisodes de la saison 2 de House of Cards seront disponibles dès demain sur Netflix, Canal+ proposera les inédits du thriller politique à partir du jeudi 13 mars à 20h55. La saison 1 avait été proposée au cours de l’automne.

+ Alors que CBS a prévu de diffuser des matchs de football le jeudi soir au début de la saison prochaine après avoir raflé les droits du Thursday Night Football, le network ne compte pas attendre novembre pour proposer les inédits de The Big Bang Theory et Elementary. Le patron de CBS, Leslie Moonves, a déclaré que les nouvelles saison des deux séries débuteront au cours d’une autre soirée.

+ Adult Swim a renouvelé Rick and Morty, la comédie animée de Dan Harmon, pour une 2ème saison.

Jeffrey Nordling (Desperate Housewives) et Christina Chang (Nashville) ont rejoint le pilote de Sea of Fire, le drama de ABC qui suit les retombées de la participation de trois adolescentes à un film porno, provoquant le déchirement de leurs familles et conduisant à une disparition et à un meurtre. Nordling incarnera un pasteur local et père de la fille disparue. De son côté, Chang interprétera la mère du petit ami de la fille en question, suspecté de sa disparition.

+ Le britannique Jonathan Ryland (The Syndicate) a décroché l’un des rôles principaux du pilote de Lifesaver, une sitcom de NBC sur deux êtres totalement opposés, le coincé Graham et l’imprévisible Leon (Rylan), qui deviennent liés inextricablement après que ce dernier a sauvé la vie de l’autre.

+ Oscar Nuñez (The Office) va jouer un collègue de Nina (Eliza Coupe) dans Benched, la nouvelle comédie de USA Network.

Jamey Sheridan (Homeland) campera le directeur du FBI Stanton dans le pilote de Agent X, la série d’action de TNT avec Sharon Stone.

+ The Killing : récurrent lors de la 3ème saison, Gregg Henry (inspecteur Carl Reddick) est promu régulier en vue de la 4ème et ultime saison du cop drama qui sera proposée sur Netflix.

+ Dans Gracepoint, la version US de Broadchurch que diffusera FOX, la britannique Sarah-Jane Potts (Felicity, Holby City) incarnera la propriétaire de l’hôtel dans lequel réside l’inspecteur Emmett Carver (David Tennant).

+ Jeffrey Dean Morgan (Magic City) va apparaître dans le final de la 4ème saison de Shameless qui sera programmé le 30 mars sur Showtime. (EW)

+ Peter Coyote (Intelligence) incarnera le père de Daniel Pierce (Eric McCormack) dans la 3ème saison de Perception.

+ C. Thomas Howell (Southland) va jouer un agent du FBI dans le 18ème épisode de la saison 3 de Grimm. (TV Guide)

Visuel : Netflix.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.