Gotham déniche les versions jeunes du Pingouin et d’Alfred

Robin Lord Taylor

Robin Lord Taylor

Après avoir recruté Ben McKenzie pour le rôle principal de James Gordon, Gotham vient d’engager les comédiens pour camper les versions jeunes d’Alfred et du Pingouin, entre autres.

Ce prequel de Batman concocté par Bruno Heller (The Mentalist, Rome) pour FOX s’intéressera à la jeunesse du futur commissaire de Gotham City et les criminels qui ont rendu la ville célèbre.

Robin Lord Taylor (Admis à tous prix, The Walking Dead) interprétera le rôle d’Oswald Cobblepot alias Le Pingouin, un psychopathe de bas étage qui cache son désir sadique de pouvoir derrière un comportement très courtois. Danny DeVito campait ce personnage dans Batman, le défi.

Erin Richards

Erin Richards

Le britannique Sean Pertwee (Jo) interprétera Alfred Pennyworth, un ancien Marine devenu majordome de la famille Wayne, qui veille désormais sur le jeune Bruce à la suite de la mort tragique de ses parents. Michael Gough et Michael Caine ont joué le rôle au cinéma.

Erin Richards (Breaking In) incarnera le rôle de Barbara Kean, une médecin urgentiste et fiancée de James Gordon qui soutient son mari malgré la corruption croissante régnant au sein de Gotham.

Enfin, Zabryna Guevara (Burn Notice) prêtera ses traits au Capitaine Essen, la patronne de la brigade criminelle de la GCPD qui jongle entre les mondes de la police et de la politique.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.