Tom Cavanagh (Ed) génie scientifique dans The Flash

Tom CavanaghTom Cavanagh (Ed, Royal Pains) a rejoint la distribution du pilote de The Flash, le projet de série dérivée de Arrow.

La série racontera la genèse du super-héros The Flash, alias Barry Allen (Grant Gustin) dans la vie civile. Celui-ci travaille comme expert scientifique au sein de la police de Central City.

Cavanagh interprétera Harrison Wells, une rock star des sciences physiques, tête pensante de l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. Celui-ci devient un paria à la suite de l’explosion du labo mais trouve le chemin de la rédemption lorsqu’il découvre que son expérience ratée à involontairement fait naître l’homme le plus rapide du monde.

Outre Gustin et Cavanagh, la distribution est aussi composée de Jesse L. Martin (Inspecteur West), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Roman), Daniele Panabaker (Caitlin Snow) et Rick Cosnett (Inspecteur Eddie Thawne).

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.