TNT annule Mob City

Mob City

Il n’y aura pas de 2ème saison de Mob City : TNT a annulé le period drama de Frank Darabont dont la diffusion de la première saison en décembre dernier n’a pas rencontré le succès escompté.

Le 4 décembre, les deux premiers épisodes avaient réuni 2.3 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.6 pt sur les 18/49 ans. Lors de la troisième et dernière soirée, le 18 décembre (épisodes 5 et 6), ils n’étaient plus que 1.35 million au rendez-vous (0.4 pt).

Dans un communiqué, la chaîne câblée a fait part de sa « fierté d’avoir proposé les six heures de ce remarquable drama. »

Mob City est la troisième nouvelle série dramatique de TNT à être supprimée après une seule saison après Monday Mornings et King and Maxwell.

Catégories :in & out

Tagué:

1 réponse

  1. TNT a vraiment du mal à jouer dans la cour des grands : un troisième drama potentiellement de prestige à quitter l’antenne dans une relative indifférence… Southland aura au moins pu prouver ses qualités avant de tirer sa révérence.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.