TNT annule Mob City

Mob City

Il n’y aura pas de 2ème saison de Mob City : TNT a annulé le period drama de Frank Darabont dont la diffusion de la première saison en décembre dernier n’a pas rencontré le succès escompté.

Le 4 décembre, les deux premiers épisodes avaient réuni 2.3 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.6 pt sur les 18/49 ans. Lors de la troisième et dernière soirée, le 18 décembre (épisodes 5 et 6), ils n’étaient plus que 1.35 million au rendez-vous (0.4 pt).

Dans un communiqué, la chaîne câblée a fait part de sa « fierté d’avoir proposé les six heures de ce remarquable drama. »

Mob City est la troisième nouvelle série dramatique de TNT à être supprimée après une seule saison après Monday Mornings et King and Maxwell.

Catégories :in & out

Tagué:

1 réponse

  1. TNT a vraiment du mal à jouer dans la cour des grands : un troisième drama potentiellement de prestige à quitter l’antenne dans une relative indifférence… Southland aura au moins pu prouver ses qualités avant de tirer sa révérence.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.