Zachary Knighton, de Happy Endings à Weird Loners (FOX) via Parenthood

Zachary KnightonZachary Knighton (Dave dans Happy Endings) est la première recrue de Weird Loners, la comédie à une caméra écrite par le scénariste Michael Weithorn (Un gars du Queens, The Goldbergs) dont FOX a commandé six épisodes il y a deux semaines.

La série racontera l’histoire de quatre personnes allergiques aux relations dont les vies s’entrecroisent de manière inattendue jusqu’à former un lien improbable.

Knighton incarnera l’un d’entre eux, Stosh, un brillant commercial un poil cynique et coureur de jupons dont les tentatives de séduction le placent souvent dans des situations embarrassantes. Pratiquement sans abri après avoir été viré de son boulot pour avoir couché avec la fiancée de son patron, Stosh emménage chez son cousin Eric qu’il n’a pas vu depuis leur enfance.

L’acteur est le troisième acteur masculin de Happy Endings à rejoindre FOX : Adam Pally a intégré le casting de The Mindy Project et Damon Wayans Fr. celui de New Girl.

Par ailleurs, Knighton va participer à un arc majeur de la saison 5 de Parenthood. Il y interprétera Evan Knight, un prof branché de l’école de Kristina qui ne laissera pas Julia indifférente.

via TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.