Les brèves : Ray Donovan, Blacklist, Secrets & Lies, Odyssey, Amazon Studios, DMZ…

Hank Azaria

Hank Azaria

Hank Azaria (Les Simpson) et Sherilyn Fenn (Twin Peaks) vont participer à plusieurs épisodes de la saison 2 de Ray Donovan. Le premier campera James Cochran, un ambitieux patron du FBI à Los Angeles qui causera des soucis à Ray (Liev Schreiber) et la seconde incarnera l’épouse de celui-ci, Holly.

Lance Reddick (Fringe) va jouer « The Cowboy », l’un des nombreux associés de Red (James Spader) dans un épisode de The Blacklist qui sera proposé début mars sur NBC.

B.J. Novak (The Office) va faire une petite apparition dans le final de la saison 5 de Community.

Natalie Martinez (Under The Dome) a intègré la distribution de Secrets & Lies, le drama dont ABC vient de commander 10 épisodes dans lequel Ryan Phillippe campera un type qui essaie de prouver qu’il n’est pas coupable du meurtre d’un jeune garçon. L’actrice vue aussi dans Detroit 1-8-7 et Les Experts Manhattan interprétera Jess, la mère de la victime.

+ Dans le pilote du drama Odyssey (NBC), Daniella Pineda (The Originals) campera une journaliste du Time qui deviendra proche du leader (Jake Robinson) des manifestants contre le sommet du G8. (TVLine)

+ Sissy Spacek (Carrie) a rejoint le casting du drama familial de Netflix conçu par les créateurs de Damages. Elle incarnera la mère des personnages joués par Kyle Chandler et Linda Cardellini.

+ Ce jeudi, Amazon soumet ses nouveautés au jugement du public en publiant (gratuitement) 5 pilotes (et 5 autres destinés aux enfants) sur sa plateforme de VOD : les dramas The After, de Chris Carter (X-Files) et Bosch par Eric Overmyer (The Wire) et Michael Connelly, et les comédies Mozart in The Jungle de Roman Coppola (Moonrise Kingdom) et Jason Schwartzman, Transparent de Jill Soloway (Six Feet Under) et The Rebels de Ice Cube et Michael Strahan. | Deadline

Les premières images de The After, la nouvelle série de Chris Carter :

+ Andre et Maria Jacquemetton, ex-producteurs et scénaristes de Mad Men, développent une adaptation du comic book DMZ pour Syfy. L’histoire se déroule dans un futur proche et met en scène un jeune homme emprisonné à Manhattan, dans une zone démilitarisée au lendemain d’une Guerre Civile américaine. | Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.