Les brèves : The Messengers, 24: LAD, Clementine, Agent X, Archer, HIMYM…

David Strathairn

David Strathairn

+ La CW a commandé un pilote de The Messengers, un drama de Eoghan O’Donnell (Teen Wolf) sur un groupe de personnes qui a pour mission d’empêcher l’Apocalypse à la suite du crash d’un objet mystérieux sur Terre. | Deadline

+ Judy Davis quitte le casting de 24: Live Another Day pour des raisons d’ordre privé. L’actrice australienne devait incarner la veuve d’un terroriste. Le rôle va être redistribué.

+ David Strathairn (Alphas) a rejoint le pilote de Clementine (ABC). Il interprétera le père de l’héroïne, Clementine, une criminelle qui plonge dans le mystère de ses origines lorsqu’elle devient la cible d’un groupe de fanatiques qui craint ses pouvoirs latents dont elle finira par se servir un jour pour causer le bien ou le mal.

+ John Shea (Lois & Clark) va jouer le Président des Etats-Unis dans le pilote de Agent X, la série d’action de TNT avec Sharon Stone dans le rôle de la vice-présidente.

+ Jake McDorman (Greek, Shameless) jouera le rôle principal du pilote de My Thoughts Exactly, une comédie de ABC signée Jeff Lowell centrée sur les débuts de la relation amoureuse d’un jeune couple, Peter (McDorman) et Dana (Analeigh Tipton).

Lauren Cohan (The Walking Dead) va prêter sa voix à une européenne mariée à un dictateur d’Amérique Centrale dans plusieurs épisodes de Archer.

+ Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, ont révélé que Jennifer Love Hewitt avait refusé le rôle de Robin Scherbatsky (joué par Cobie Smulders) pour privilégier celui de Melinda Gordon dans Ghost Whisperer en 2005.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.