Ryan Phillippe soupçonné de meurtre dans Secrets & Lies (ABC)

Ryan Phillippe

Deux ans après avoir participé comme récurrent à la 5ème et dernière saison de Damages, Ryan Phillippe (Sexe IntentionsLa défense Lincoln) tente sa chance comme régulier dans une série de network en décrochant -ou presque, les négociations sont encore en cours- le rôle principal de Secrets & Lies, le nouveau drama de ABC qui a reçu une commande de 10 épisodes en octobre dernier.

Adaptée de la série australienne éponyme, l’histoire suit un père de famille (Phillippe) qui devient le suspect numéro un du meurtre d’un jeune garçon après avoir découvert son corps. Il n’a alors pas d’autre choix que de retrouver la trace du véritable meurtrier pour éviter de mettre en péril son mariage, ses enfants, sa réputation et sa santé mentale.

Le rôle est incarné par Martin Henderson dans la version originale.

Barbie Kligman (The Vampire Diaries, Private Practice) est à l’écriture et Charles McDougall (Desperate Housewives) à la réalisation.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.