Jack Davenport (Smash) aux côtés de Jennifer Carpenter dans Sea of Fire (ABC)

Jack DavenportQuelques jours après l’annonce de l’annulation de Breathless, la série britannique dont il faisait partie des acteurs principaux, Jack Davenport (Smash) vient de rejoindre la distribution du pilote de Sea of Fire, le drama de ABC.

L’histoire suivra les retombées de la participation de trois adolescentes à un film porno, provoquant le déchirement de leurs familles et conduisant à une disparition, un meurtre et un tas de secrets enfouis qui ne demandent qu’à resurgir au sein d’une petite ville.

Davenport interprétera le sympathique shérif Marty Kesowich. Déjà miné par les tendances suicidaires de son épouse, celui-ci se réjouit d’avoir une fille parfaite en apparence, bonne élève et cheerleader, Merel (campée par l’australienne Isabelle Cornish, la petite soeur d’Abby Cornish).

isabelle cornish

Isabelle Cornish

Mais Marty tombe des nues lorsqu’il découvre que sa progéniture n’est pas exactement la fille-modèle qu’il avait en tête. Suite à la disparition de Jane, l’une des meilleures amies de Merel, Marty craint que sa fille soit impliquée dans l’affaire, et lorsque l’agent du FBI Leah Pierce (Jennifer Carpenter) vient se mêler à l’enquête, l’homme hésite entre poursuivre normalement ses investigations et couvrir les preuves de plus en plus accablantes contre Merel.

Le projet est adapté de la série néerlandaise Vuurzee par la scénariste Jenna Bans (Off The Map, Grey’s Anatomy, Scandal).

Outre Smash, Davenport s’est illustré dans plusieurs autres séries dont Coupling, Swingtown et FlashForward.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.