David Schwimmer à la tête de la comédie Irreversible (ABC)

David SchwimmerDix ans après la fin de Friends, David Schwimmer tente de faire son grand retour à la télévision en signant pour jouer le rôle principal du pilote de Irreversible, une comédie à une caméra de ABC dont il sera également l’un des producteurs.

Adapté de la série israélienne à succès Bilti Hafich, le projet est centré sur Andy (Schwimmer) -un écrivain désabusé- et Sarah, un couple excentrique et égocentrique, et les épreuves qu’ils traversent, la plupart temps du temps provoquées par eux-mêmes.

Le scénario est co-écrit par Segahl Avin, le co-créateur de la série originale, et Peter Tolan (Rescue Me).

Depuis la fin de Friends, Schwimmer est apparu dans quelques séries comme 30 Rock et Web Therapy mais s’est surtout consacré au cinéma et au théâtre. Il a également officié derrière la caméra, réalisant notamment des épisodes de Joey et le pilote de Growing Up Fisher, la comédie de NBC qui débutera à la mi-saison.

Jusqu’ici, celui qui incarnait le personnage de Ross Geller est le seul acteur principal de Friends avec Jennifer Aniston à ne pas avoir repris un rôle régulier sur le petit écran : Courteney Cox a joué dans Dirt et Cougar Town (toujours en production), Lisa Kudrow dans Mon comeback et Web Therapy (toujours en production), Matthew Perry dans Studio 60, Mr Sunshine et Go On, et enfin, Matt LeBlanc a figuré au casting de Joey et Episodes (toujours en production).

Visuel : Showtime.

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.