Jennifer Carpenter agent du FBI dans le pilote de Sea of Fire (ABC)

Jennifer CarpenterAprès avoir évolué au sein de la police de Miami durant huit saisons de Dexter, Jennifer Carpenter va intégrer le FBI dans le pilote de Sea of Fire, un drama en préparation chez ABC.

Le pitch : la participation de trois adolescentes à un film porno provoque le déchirement de leurs familles et conduit à une disparition, un meurtre et un tas de secrets enfouis qui ne demandent qu’à resurgir au sein d’une petite ville.

Carpenter prêtera ses traits à Leah Pierce, une agent du FBI excentrique, directe et pleine de détermination, chargée d’enquêter sur la disparition d’une jeune fille. Ses méthodes sans compromis ne tarderont pas à irriter les membres de la communauté.

Le projet est adapté de la série néerlandaise Vuurzee par la scénariste Jenna Bans (Off The Map, Grey’s Anatomy, Scandal).

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. J’aime bien cette actrice. Ce rôle peut lui correspondre, mais je commence à me lasser de ces histoires clonées sur The killing avec la mort d’un(e) ado avec une enquête laissant transparaitre des secrets.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.