Les brèves : Emmy Awards 2014, Sherlock, Breathless, Sleepy Hollow, Elementary…

Emmy Awards

+ Pour la première fois depuis 1976, la cérémonie des Emmy Awards va être retransmise un lundi au lieu d’un dimanche ! En effet, hier, NBC a annoncé qu’elle diffusera la 66ème édition le lundi 25 août de 20h à 23h. Cette date particulière a été choisie pour éviter tout conflit potentiel avec la programmation d’un match de foot US et la confrontation avec la cérémonie des MTV Video Music Awards.

+ En marge de la prochaine diffusion de la saison 3 de SherlockFrance 4 va proposer un documentaire sur la série intitulé Sherlock: l’enquête, produit et écrit par les journalistes Alain Carrazé et Romain Nigita. | 8 Art City

+ NT1 va diffuser la série française Tu veux ou tu veux pas à partir du samedi 15 février à 20h05. | Toute la télé

+ ITV a annulé Breathless après une seule saison. Jack Davenport (Smash) était l’une des vedettes de ce drama médical britannique se déroulant dans les années 60.

+ Récurrents au cours de la saison 1, John Noble (Henry) et Lyndie Greenwood (Jenny) feront partie de la distribution régulière lors de la 2ème saison de Sleepy Hollow.

+ Jeremy Davidson (Army Wives) va jouer un homme accusé d’avoir tué sa femme dans un épisode d’Elementary que CBS proposera en mars prochain. (TV Guide)

+ Chevy Chase (Community) va apparaître dans un prochain épisode de Hot in Cleveland, la sitcom de TV Land.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.