Les brèves : Grey’s Anatomy, The Flash, Nashville, Reign, Turn, The Middle Man, WorkinGirls…

Danielle Panabaker

Danielle Panabaker

+ Dans Grey’s Anatomy, Paul James (Greek) va jouer le rôle potentiellement récurrent d’un personnage qui participe à des programmes de recherche.

+ Danielle Panabaker (Necessary Roughness) et Rick Cosnett (The Vampire Diaries) côtoieront Grant Gustin et Jesse L. Martin dans le pilote de The Flash, le spin-off de Arrow. La première campera Caitlin Snow, une experte en bioingénierie qui a perdu son fiancé lors d’une explosion à STAR Labs. Le second jouera Eddie Thawne, un nouvel inspecteur de la police de Central City au passé mystérieux.

+ Mira Sorvino (Maudite Aphrodite) incarnera l’épouse du personnage principal de Intruders, la série fantastique de BBC America créée par Glen Morgan (X-Files). L’histoire est centrée sur Jack Whalen (John Simm), un flic de Los Angeles devenu écrivain dont l’enquête sur la disparition de sa femme le conduit à affronter ses vieux démons.

+ Dans un épisode de Nashville qui sera diffusée en mars sur ABC, Charlotte Ross (NYPD Blue, Hit The Floor) va camper une alcoolique désormais sobre qui fut choriste sur les tournée de Rayna.

+ Kathryn Prescott (Skins UK) rejoint le casting de Reign pour interpréter le rôle récurrent de Penelope, une employée de cuisine qui devient reine d’un jour.

+ Ian Kahn (Dawson) va jouer le rôle de George Washington dans Turn, la nouvelle série historique de AMC dont le coup d’envoi est fixé au dimanche 6 avril.

+ Face au Super Bowl et ses (plus de) 100 millions de téléspectateurs, il est préférable de ne pas programmer d’inédits en face. Si HBO a choisi d’éviter la confrontation pour l’édition 2014 (le 02/02 sur FOX) en avançant au samedi les diffusions de Girls et Looking (True Detective ne sera pas programmé), ce n’est pas le cas de Showtime qui a choisi de proposer les inédits de ShamelessHouse of Lies et Episodes face à la finale du championnat de foot US. Il faut noter que plus de 70% de ses abonnés visionnent les séries en différé.

+ La production de The Middle Man, le projet de drama de FOX, est en suspens, Ben Affleck n’étant pas disponible pour tourner le pilote en raison de conflits d’emploi du temps avec ses engagements cinématographiques. FOX envisage deux options : engager un nouveau réalisateur ou patienter jusqu’à ce que le metteur en scène d’Argo soit de nouveau disponible.

+ Plusieurs diffusions françaises annoncées : sur Jimmy, la saison 1 de Magic City à partir du lundi 17 février à 20h45 et le spy drama Hunted (avec Melissa George) à compter du mercredi 19 février à 20h45 (VM). Et aussi, la saison 3 de WorkinGirls le jeudi 20 février à 22h30 sur Canal+.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.