Les brèves : The Strain, K. Williamson, Arabesque, Enlisted, DCI Banks, Hostages, La fête à la maison…

EnlistedEnlisted aura-t-elle plus de chance de s’en sortir avec Bones en lead-in ? Pas sûr…

+ Découvrez un nouveau teaser énigmatique de The Strain, le thriller de FX produit par Guillermo del Toro dont le lancement est prévu pour le mois de juillet.

+ CBS a donné son accord pour la production d’un pilote de drama de Kevin Williamson (Dawson, The Following) qui tournera autour d’une unité de la police spécialisée dans la traque des harceleurs.

+ NBC abandonne -pour l’instant- son projet de remake d’Arabesque (Murder, She Wrote) dans lequel Octavia Spencer devait incarner le rôle principal d’une directrice d’hôpital qui exerce la fonction de détective privée à ses heures perdues. | Deadline/Pure Médias

+ Echange de cases : afin de lui donner un peu plus de chance, FOX a décidé d’avancer la comédie Enlisted à 21h dès ce vendredi afin de lui faire bénéficier de l’appui de Bones. De ce fait, Raising Hope sera décalée à 21h30 et ce n’est pas un bon signe pour ceux qui espérent voir celle-ci revenir pour une 5ème saison…

Ben Mendelsohn (Killing Them SoftlyThe Dark Knight Rises) côtoiera Kyle Chandler dans le thriller de Netflix produit par les créateurs de Damages. L’histoire suit plusieurs frères (dont l’un campé par Chandler) et soeurs dont les secrets refont surface et les blessures du passé sont ravivées lorsque la brebis galeuse de la famille (Mendelsohn) est de retour à la maison.

Ed Quinn (Eureka) et Roger Bart (Desperate Housewives) vont figurer dans l’épisode spécial St-Valentin de la comédie The Exes qui sera diffusé le 12 février sur TV Land. | The Wrap

+ La saison 3 de DCI Banks sera programmée sur ITV à partir du lundi 3 février à 21h.

+ En mars prochain, Canal+ diffusera la série israélienne Hostages qui a inspiré le thriller éponyme de CBS proposé sans succès au cours de l’automne dernier. | TV Mag

+ John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier, les trois compères de la sitcom La Fête à la maison (Full House) se sont retrouvés pour faire la publicité d’un yaourt qui sera retransmise lors du Super Bowl le dimanche 2 février. Découvrez le teaser de la pub ci-dessous :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.