NBC commande Emerald City et le remake de The Slap

nbc-logo400b

Outre les pilotes des projets avec Katherine Heigl et Natasha Lyonne, NBC a également profité du TCA Winter Press Tour pour annoncer la commande en série de deux dramas, Emerald City, et l’adaptation de la série australienne The Slap.

Emerald City est une adaptation moderne et sombre du Magicien d’Oz, dans l’esprit de Game of Thrones. Elle s’intéressera à une Dorothy Gale âgée d’une vingtaine d’années qui se retrouve au centre d’une bataille épique pour le contrôle du pays d’Oz.

Le projet est conçu par Matthew Arnold (Siberia) et Josh Friedman (The Sarah Connor Chronicles) comme une série limitée de 10 épisodes qui devrait être lancée à la mi-saison.

The Slap est l’adaptation en 8 épisodes de la mini-série australienne éponyme (La Gifle en VF) concoctée par Jon Robin Baitz (Brothers & Sisters).

L’histoire suit les répercussions d’une gifle donnée par un homme à l’enfant d’un autre couple au cours d’un barbecue familial.

Contrairement à Emerald City dont l’intrigue pourrait être développée sur plusieurs saisons, The Slap est conçue comme une mini-série, ce qui signifie que l’histoire sera bouclée au terme du 8ème épisode.

Les deux fictions sont produites par Universal Television.

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.