Les brèves : Des crossovers Chicago PD/NYUS et About a Boy/Parenthood + Perception à Paris + The Blacklist, Hannibal, Extant…

Sophia Bush - Chicago PD
Sophia Bush dans Chicago PD

+ Cette semaine, Sophia Bush, l’une des héroïnes de Chicago PD, doit se rendre à New York pour tourner une scène de New York Unité Spéciale avec Mariska Hargitay dans le cadre d’un crossover entre le cop show et le spin-off de Chicago Fire. L’épisode en question sera programmé le mercredi 26 février sur NBC et sera suivi d’un épisode de Chicago PD dans lequel figureront deux acteurs de NYUS, Ice-T et Kelli Giddish.

+ Autre crossover en vue sur NBC, entre Parenthood et la nouvelle comédie About a Boy (avec David Walton et Minnie Driver), deux séries produites par Jason Katims. Il est prévu que Dax Shepard (Crosby Braverman dans Parenthood) fasse une apparition dans la comédie qui démarre le 21 février.

+ L’équipe de Perception, le cop show de TNT avec Eric McCormack et Rachael Leigh Cook, est présente cette semaine à Paris pour tourner des scènes du premier épisode de la saison 3. La deuxième partie de la saison 2 sera diffusée à partir du 25 février. | Pure Médias

+ Dans une interview accordée à TV Guide, Robert Grenblatt, le patron de NBC, a laissé entendre que The Blacklist ne sera plus supporté par The Voice à l’avenir (dès la saison prochaine ?). La série devrait occuper une nouvelle case horaire et servir de pierre angulaire à une autre soirée du network.

+ Ce jeudi 23 janvier, NBC va échanger les cases horaires de The Michael J. Fox Show et Sean Saves The World. La première sera donc diffusée à 21h et la seconde à 21h30. On ne voit pas trop ce que ça pourrait changer à part peut-être aggraver les chiffres de la comédie de Sean Hayes…

+ Devin Ratray aka Buzz McCallister dans Maman j’ai raté l’avion va camper un prof d’histoire dans le pilote de An American Education, le remake US signé ABC de la comédie anglaise Bad Education.

+ La canadienne Katharine Isabelle (Ginger Snaps, American Mary) a rejoint le casting de la saison 2 de Hannibal. Elle campera à partir de l’épisode 2.08 un personnage très proche de Will.

+ CBS a publié deux teasers de Extant, sa nouvelle série estivale dont le lancement est fixé au mercredi 2 juillet. Halle Berry interprétera une astronaute qui essaie de reprendre une vie normale auprès de son mari et de son fils après une année passée dans l’espace.

Visuel : NBC.

1 réponse

  1. Très intéressants conceptuellement les deux teasers…! On devine le pitch : Halle nous revient de l’espace avec un petit souvenir dans le ventre.. ?
    Et c’est gentil à Papa Spielberg d’avoir autorisé le recyclage du « life finds a way », la fameuse quote de Ian Malcolm 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.