Bientôt sur ABC : Mind Games avancé au 25/02, Black Box en avril

Mind Games
Mind Games

ABC a fait quelques annonces de diffusion ce vendredi dans le cadre du TCA winter press tour.

Alors qu’il devait démarrer le mardi 11 mars, Mind Games, le nouveau drama de Kyle Killen (Awake) avec Christian Slater, succédera à Killer Women dès le mardi 25 février à 22h.

La série suit une agence unique visant à résoudre les problèmes de ses clients en utilisant la “science de la motivation et de la manipulation humaine ».

Le nouveau drama Black Box (13 épisodes) sera programmé à partir du jeudi 24 avril à 22h à la suite de Grey’s Anatomy. Il succédera à la saison 3 de Scandal (qui devrait être diffusée sans interruption de sa reprise le 27/02 au 17/04), raccourcie en raison de la grossesse de Kerry Washington.

L’histoire est centrée sur une neuroscientifique de renommée mondiale (Kelly Reilly) qui semble tout à fait normale en apparence mais qui doit pourtant supporter une maladie mentale. Et ceci n’est pas le seul secret qu’elle dissimule à sa famille et son nouveau fiancé.

Catégories :prog

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.