Mi-saison de NBC : About a Boy et Growing Up Fisher fin février, Believe et Crisis en mars

About a Boy
About a Boy

NBC a dévoilé les dates de lancement de quatre de ses nouveautés pour cette mi-saison.

La comédie About a Boy bénéficiera de l’appui des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi lors de son lancement spécial le vendredi 21 février à 22h30. Elle sera ensuite diffusée chaque mardi à 21h à partir du 25 février (à la suite de The Voice).

Dans la même veine, l’autre comédie Growing Up Fisher débutera à la suite de la cérémonie de clôture des JO le dimanche 23 février à 22h30 puis sera proposée chaque mardi à 21h30 à partir du 25 février.

Le lundi 10 mars à 22h verra le lancement du Believe à la suite de The Voice. Le drama s’installera dans sa case régulière le dimanche 16 mars à 21h et précèdera ce soir-là le premier épisode du thriller Crisis.

Adaptée de “About a Boy”, le roman de Nick Hornby porté au cinéma en 2002 avec Hugh Grant, About a Boy est une comédie à une caméra produite par Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) qui s’intéressera aux relations entretenues par Will (David Walton), un célibataire immature, et un jeune garçon qui vient s’installer près de chez lui avec sa mère célibataire excentrique (Minnie Driver).

Growing Up Fisher est comédie à une caméra produite par DJ Nash (Bent, Up All Night) centrée sur une famille dont les membres se rapprochent à la suite du divorce des parents. Il sera question du fils qui idolâtre son père aveugle (J.K. Simmons) et est dérouté par l’adolescence retrouvée de sa mère (Jenna Elfman).

Believe est un drama d’Alfonso Cuarón (Harry Potter et le prisonnier d’AzkabanGravity) et Mark Friedman (Forgotten), produit par J.J. Abrams, dont l’histoire tourne autour de la relation improbable entre Bo (Johnny Sequoyah), une jeune fille dotée de grands pouvoirs, et Tate (Jake McLaughlin), un ancien détenu chargé de protéger celle-ci des gens qui la traquent.

Imaginée par Rand Ravich, le créateur de Life, Crisis est un thriller dans lequel des figures importantes de Washington -y compris le Président des Etats-Unis- sont entraînées dans une vaste conspiration internationale par un improbable manipulateur. La distribution comprend notamment Gillian Anderson (The X-Files), Dermot Mulroney (New Girl), Rachael Taylor (666 Park Avenue), James Lafferty (Les Frères Scott) et Lance Gross (House of Payne).

Catégories :prog

Tagué:, , ,

1 réponse

  1. Joli exposition pour About A Boy : si Katims s’implique un peu, ça peut-être pas mal…
    Mais on va surtout savoir si the Weddings Bells, c’était nul à cause de Kelley. 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.