Zoe Saldana (Avatar) décroche le rôle principal de la mini-série Rosemary’s Baby (NBC)

Zoe SaldanaC’est Zoe Saldana (Avatar, Star Trek) qui va camper le rôle-titre de Rosemary’s Baby, la mini-série de quatre heures de NBC adaptée du livre d’Ira Levin, qui fut transposé au cinéma par Roman Polanski en 1968.

L’histoire est centrée sur Rosemary (Saldana), une future mère qui s’installe avec son mari dans un appartement parisien au passé trouble. Après être tombée enceinte, celle-ci devient de plus en plus méfiante à l’égard de son compagnon et des voisins qu’elle soupçonne d’avoir des arrières-pensées au sujet de son futur bébé.

Saldana, qu’on a pu voir sur le petit écran dans la courte série Six Degrees, succède ainsi à Mia Farrow qui avait campé le rôle dans le film.

Scott Abbott (La reine des damnés) et James Wong (American Horror Story) signent l’adaptation qui sera mise en scène par la cinéaste polonaise Agnieszka Holland, nommée aux Oscars (Europa, Europa) et aux Emmys (Treme).

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.