Un pilote pour Sex&Drugs&Rock&Roll, une comédie de FX avec Denis Leary

Denis LearyTrois ans après la fin de Rescue Me, FX et Denis Leary collaborent de nouveau ensemble avec Sex&Drugs&Rock&Roll, un projet de comédie écrit et joué par l’acteur et producteur dont la chaîne câblée vient de commander un pilote.

L’histoire met en scène Johnny Rock, un rockeur d’âge mûr qui a raté son rêve de devenir riche et célèbre. Leader d’un groupe légendaire des années 90, les Heathens, celui-ci était sur le point de faire la couverture du magazine Rolling Stone lorsque ses problèmes liés à l’alcool, aux drogues et le fait qu’ils couchaient avec les femmes de ses partenaires, ont précipité la séparation du groupe au moment de la sortie de leur unique album. Vingt-cinq ans plus tard, Johnny tente de reformer le groupe, pour le pire et le meilleur.

Leary écrira et produira le projet avec Jim Serpico (Rescue Me). Le tournage du pilote se déroulera ce printemps à New York. On annonce l’apparition dans leur propre rôle de divers artistes musicaux.

Leary et Serpico produisent également Sirens, la nouvelle comédie de USA Network (lancement le 06/03).

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.