Anna Friel et Jake Robinson rejoignent le pilote d’Odyssey (NBC)

Anna Friel

Libérée il y a quelques semaines de The Vatican, le projet de drama rejeté par Showtime, Anna Friel (Pushing Daisies) vient de s’engager dans le pilote d’Odyssey, un drama de NBC produit par Peter Horton (Grey’s Anatomy, Ironside) avec Universal Television.

Ecrite par Adam Armus et Kay Foster (The Following), l’histoire porte sur trois familles qui se retrouvent déchirées lorsqu’une femme soldat, un avocat d’affaires désabusé et un militant politique non respecté se retrouvent mêlés à une conspiration militaire d’envergure internationale.

Jake RobinsonFriel incarnera le Sergent Odelle Ballard, une chef féroce qui a laissé son mari et son enfant à la maison et est la seule membre féminine de son escouade.

Jake Robinson (The Carrie Diaries) a également été recruté pour camper Harrison Wolcott, le membre d’un groupe de manifestants contre le sommet du G8 à New York. Fils d’une figure aisée de l’élite financière, celui est totalement anti-capitaliste. Le personnage est destiné à découvrir la conspiration et, à terme, changer véritablement la face du monde.

via THR

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.