Les brèves : The Following sur TF1 le 28/01 + Hard version HBO, Downton Abbey, Veronica Mars, Chozen, Dr Who…

The Following

+ La saison 1 de The Following, composée de 15 épisodes, sera programmée sur TF1 à partir du mardi 28 janvier à 23h30 (deux épisodes) à la suite de Person of Interest. Rappelons que la saison 2 débute le dimanche 19 janvier sur FOX et le lendemain sur MyTF1VOD en VOST.

+ Autres annonces de diffusion : la saison 9 de R.I.S. Police scientifique le jeudi 30 janvier à 20h50 sur TF1 et la saison 3 de Braquo le lundi 10 février en prime time sur Canal+.

+ Les fans français de Veronica Mars lancent une pétition pour la sortie du film en France. En effet, on a appris en ce début de semaine que l’adaptation sur grand écran de la série de Rob Thomas ne bénéficierait que d’une pauvre sortie en VOD dans l’hexagone… | Télé Loisirs

+ La scénariste Jenny Bicks (Sex and The City, Men in Trees, The Big C) développe pour HBO une adaptation de Hard, la série française lancée sur Canal+ en 2008 qui avait pour cadre l’industrie des films pornos. | Variety/TVMag

+ 10.2 millions d’américains ont suivi les débuts de la saison 4 de Downton Abbey ce dimanche soir sur PBS, ce qui constitue à la fois un record d’audience pour la série britannique et le meilleur lancement d’une saison d’un drama pour la chaîne câblée. 7.9 millions de téléspectateurs étaient présents pour le démarrage de la 3ème saison.

+ Alors qu’il sera programmé sur FX le 13 janvier, le pilote de Chozen, la nouvelle comédie animée de la chaîne câblée, est déjà disponible aux Etats-Unis en streaming sur la console XBox One. | Variety

+ Au Royaume-Uni, la première partie du drama romantique The 7.39 (avec David Morrissey) a attiré 5.66 millions de téléspectateurs ce lundi sur BBC One, dominant ainsi le premier épisode de la saison 2 d’Enquêtes codées, qui a réuni 4.11 millions de britanniques à la même heure sur ITV.

+ Découvrez ci-dessous la première photo de Peter Capaldi sur le tournage de la saison 8 de Doctor Who :

Peter Capaldi - Doctor Who saison 8

Visuels : FOX & BBC.

1 réponse

  1. Person of interest suivi de The following… c’est le combo identique de la RTBF le jeudi soir. C’est à mourir de rire de voir la télé « publique » et « privée » se rejoindre à ce point. La programmation de The following ne m’étonne pas, mais comparé aux Experts ou Esprits criminels, la série de Kevin Bacon est plutôt soft au niveau des images. J’aurai bien aimé un prime time. Même si le côté « à suivre » on sait bien que ça déplait à TF1.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.