Triple news : Person of Interest revient sur TF1 le 14/01 + Devious Maids sur Teva + Les 7 péchés capitaux de David Mamet

Person of Interest

+ Bonne nouvelle pour les fans : TF1 va (enfin) programmer la fin de la saison 1 de Person of Interest le mardi 14 janvier à 20h50. En début d’année, la chaîne avait diffusé la première saison sauf les deux derniers épisodes très « explosifs ». La saison 2 suivra dès la semaine suivante. Ci-dessous, le trailer de l’avant-dernier épisode de la saison 1 :

+ La première saison de Devious Maids, la nouvelle série conçue par le créateur de Desperate Housewives, sera diffusée en exclusivité sur Teva à partir du dimanche 9 février à 20h40.

Autres diffusions : M6 proposera la 9ème saison de Bones à partir du jeudi 16 janvier à 20h50; le lundi 13 janvier, Clem fera son retour sur TF1 en prime time avec la saison 4; enfin, Pigalle, la nuit, diffusée sur Canal+ fin 2009, sera proposée sur D17 en prime time à partir du dimanche 12 janvier.

+ David Mamet (Glengarry) développe pour Fox une mini-série en sept parties intitulée 7 Deadly Sins. Le thème des sept péchés capitaux servira de toile de fond à une série d’intrigues sur le sujet de la condition humaine selon le point de vue du créateur de The Unit. | Variety

Visuel : CBS.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.